Vous êtes dans : LIBRAIRIE >> LIM Yeong-Hee >> Si j'étais Fifi Brindacier

LIM Yeong-Hee

11.50 €

Je m'appelle Yi Bieub et j'habite en Corée du Sud. Maman m'a toujours beaucoup parlé de Fifi Brindacier. Une rouquine à la frimousse criblée de taches de rousseur, capable de soulever un cheval, les doigts dans le nez. Comme Fifi, je vais bientôt fêter mes dix ans. Pourtant, je n'ai pas l'impression que je m'apprête à vivre la meilleure époque de ma vie. Ah, si je pouvais être Fifilotta Provisiona Gabardinia Pimprenella Brindacier, fille du capitaine Efraïm Brindacier, ex-terreur des océans, désormais roi des cannibales ! L'histoire d'une petite fille qui découvre la lecture, et cela va changer de vie.

Ce livre est dédicacé par l'auteure-traductrice LIM Yeong-Hee. Pour une dédicace personnelle, n'hésitez pas à nous le signaler dès votre commande validée

Editions Picquier jeunesse
ISBN 978-2-8097-0146-3
Texte de YOO Eun-sil
Illustration de Marianne Nicolas
Traduit par LIM Yeong-hee et Marie BOUDEWYN
Niveau de lecture : Primaire

Réf : 7101.11



Découvrez aussi dans la même catégorie
  • A propos de notre société

  • Feelkorea est une société qui importe depuis 2005 des produits en provenance de la Corée du Sud. Les rubans de décoration personnalisables qui bénéficient d'un très bon rapport qualité/prix ont été pendant longtemps un de nos premiers produits importés.
    www.rubanpersonnalise.com

    Nous élargissons régulièrement depuis plus d'une année notre gamme de produits à des produits tendances coréens.
    www.i-feelkorea.com

i-feelkorea
www.i-feelkorea.com : le site des amoureux de la Corée